Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

samedi 28 mai 2016

Les belles du Château...( 24 heures photo)


En mai, fais ce qu'il te plaît...une promenade, une halte à la ferme du château pour faire le plein de bonnes choses : asperges, oeufs frais et beurre.
Un programme valable jusqu'à fin juin..








.....hors challenge..









5 commentaires:

  1. Tu me donnes des idées de repas sains et vite réalisés! J'aime beaucoup les asperges vertes!
    Bon dimanche à toi Danielle.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Encore des délices... Ce 24Heures Photo a été marqué du sceau de la gourmandise!

    RépondreSupprimer
  3. Comme un beau tableau de nature morte cette image
    Bon appétit et bon dimanche
    Frieda

    RépondreSupprimer
  4. juste un petit oeuf à la coque
    et des " mouillettes " avec les asperges
    simple mais un régal
    je préfére les asperges vertes , en plus moi je ne les épluche pas
    je coupe le bout et je les cuits al dente "
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est ce qui s'appelle du producteur au consommateur....
    elles sont très belles
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...