Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mardi 10 novembre 2015

Le sentier du bayô !




Le sentier du Bayô  ainsi appelé parce qu'il longe de vertes prairies  au centre desquelles, 
il y avait un trou d'eau ( bayô...une grande mare ou un petit étang.)
 Aujourd'hui, le bayô est comblé, les prairies font la joie des moutons qui s'y font de la laine  en toute quiétude.





C'est un sentier est facile d 'accès il relie le centre du village aux quartiers excentrés ,bordés par l'Eau d'Heure.






Je venais m'y promener , il y a bien des années avec mes " petites"





Ce dernier dimanche, plus de moutons à l'horizon malgré les températures agréables mais..


Belle fin de semaine.



1 commentaire:

  1. Une jolie balade, un peu "encadrée", mais s'il y a de la distraction dans le pré....
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...