Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

dimanche 8 novembre 2015

Petite mais très généreuse




  Je n'ai pas encore rentré sa "grande soeur", je la laisse un peu au frais ( façon de parler avec les 20 degrés de ces derniers jours). La floraison sera un peu retardée.

En attendant, celle-ci fait mon petit bonheur du jour.


Passez une bonne semaine.
Beaucoup de photos à trier avant de les partager !

3 commentaires:

  1. J'ai appris à aimer ce type de plantes grâce à une amie de Corse qui en a de magnifiques sur sa terrasse. Les epiphyllums ont une floraison courte mais somptueuse. Cette amie m'a donné des boutures mais qui sont restées à Toulouse.
    Bonne semaine à toi Danielle et profite de la douceur du temps!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Je les adore et j'en ai gardé pendant si longtemps! Tu me décides, je vais en acheter une aujourd'hui même!

    RépondreSupprimer
  3. Epiphylum, Cactus de Pâques, peu importe le nom qu'on lui donne, c'est une très jolie plante et souvent très généreuse d'ailleurs, mais la tienne est carrément exceptionnelle avec des fleurs d'une taille incroyable pour une si petite plante. Superbe !
    Bisous Danielle

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...