Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

samedi 14 novembre 2015

Belles échevellées


La pluie 
 n'a pas encore abîmé leur dernier brushing!

N'hésitez pas, passez chez Patricia( clic)  pour retrouver  les participantes à cette ronde.

Passez un beau week-end.


6 commentaires:

  1. J'aime ces clématites en graines! Tu as raison, on dirait des petites têtes, je n'y avais jamais pensé!

    RépondreSupprimer
  2. C'est original ces petites têtes
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. jolies clématites!!
    danièle de casaphoto06

    RépondreSupprimer
  4. Bellle composition florale naturelle
    Bon dimanche
    Frieda

    RépondreSupprimer
  5. les clématites sont des fois fort originales
    des petites perruques volent au vent d'automne
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ces belles échevellées....et super ton texte avec le brushing...LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...