Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

vendredi 1 mai 2015

Un parfum de bonheur !



Il fait frais et le muguet s'est montré frileux.
Alors, j'ai dispersé sur ma page quelques gouttes de mon parfum de mai!
Passez une journée lumineuse  et que le bonheur que je vous souhaite soit au rendez-vous!



2 commentaires:

  1. Une page qui sent bien bon et tout le bonheur du monde pour toi aussi, chère Danielle;
    Re-bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Mon muguet est bien fleuri... mais il n'a pas de parfum: le froid et la pluie l'ont éteint! Mais peut-être demain!

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...