Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

lundi 27 avril 2015

Féerie printanière



















Promesse en fleurs.
Le vieux poirier brave les années !



La glycine se prépare pour le grand show!

Bonne semaine à vous!

9 commentaires:

  1. Un grand show, en effet, dans ton jardin, Danielle !
    Ce printemps nous enchantera toujours !
    Je te souhaite une bonne journée, et je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le printemps, signe de vie renouvelée.Belle semaine à toi.Je t'embrasse bien fort, moi aussi.

      Supprimer
  2. Wow, c'est en-chan-teur !!! Euh... j'ai tout ça aussi, dans mon nouveau jardin, mais... le tout est enfoui sous les ronces, pervenche et autres "ini" (indésirables non (encore) identifiées" ! Bisous.
    PS : pour les billets non terminés ou autres impossibles d'accès, explications dans un prochain post, tu me donnes d'ailleurs une idée avec cette explosion printanière magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors laisse se faire cette explosion printanière, prends le temps d'en profiter.Bises!

      Supprimer
  3. C'est l'opulence des formes et des couleurs! Magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, tout ceci ne fleurit pas chez moi.Je revendique les muscaris et les tulipes.Et je laisse au jardin de ma fille les autres floraisons.

      Supprimer
  4. Que ton jardin est beau et bien fleuri Danielle!
    Tu dois y passer des moments de pur bonheur à admirer toutes ces fleurs et à respirer celles qui sont parfumées!
    Le printemps est décidément ma saison préféré, surtout quand un beau ciel bleu réjouit nos coeurs.
    Bonne semaine à toi et plein de bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon jardin n'est pas aussi fleuri, je suis allée chercher des fleurs chez ma fille...le printemps est une belle saison quand il fait soleil et doux! Bonne semaine à toi, grosses bises.

      Supprimer
  5. Et c'est parti pour le show ! lol C'est très beau en ce moment. J'aime beaucoup ces petites fleurs blanches qui ressemblent à des pâquerettes pompons. J'ai des muscaris plein ma pelouse, je les ai laissés déborder du massif, car c'est très joli. Et les arbres en fleurs...woooaou ! lol
    Gros bisous Danielle et doux printemps à toi

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...