Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

samedi 2 mai 2015

Devine qui vient dîner!


Et oui,  les assiettes sont servies dont celle-ci.
Mais qui est donc cet invité????
A vous de me parler de cet étrange animal dont j'ignorais l'existence.
Mais vous, peut être savez vous de qui il s 'agit!

Nous sommes samedi, 
c'est le jour de la photo de la semaine
pour le challenge d'AMARTIA(clic)













Beau samedi!

10 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce monsieur, je donne ma langue au chat puisque je suis sûre d'une chose, ce n'en est pas un...
    Bises, Danielle, je reviendrai voir si d’autres lectrices sont plus érudites que moi.
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à un glouton!
    Mais, je suis comme Norma, ce n'est qu'une intuition... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Au secours, il ressemble à un diable de Tasmanie !!! Mais, c'est un peu loin, la Tasmanie... Je donne ma langue à moi-même !
    CHIPIE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je découvre votre blog et le trouve magnifique!
    Ne serait-ce pas un binturong?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas, il fait un peu peur

    RépondreSupprimer
  6. C'est un binturong, dit aussi ours malais!!! Facile!!!
    Surtout en s'appuyant sur les connaissances de Wolfe!!!!
    Je t'embrasse chère Danielle et te souhaite une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai "peur"... dans tous les cas, très jolies photos.
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Amitiés.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  8. Bigre, un monstre dans ton jardin ...il a de grandes griffes et l'air pas commode cet intrus mal coiffé !
    je repasserai pour la solution Danielle
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve qu'il a une vilaine tête agressive du hyène mais je ne pense pas !!!
    Il n'a pas l'air sympathique en tout cas !!!
    J'attends la réponse !
    Bises

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...