Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

dimanche 13 avril 2014

Saga Lili...


Ah, la douceur du premier soleil, le retour des belles journées, la sieste sous le buisson de sauge et le farniente sur le vieux mur !














Beau dimanche des rameaux et bonne semaine!
Les cloches sont parties faire leur shopping romain....

5 commentaires:

  1. Ben dis donc ma Lili la vie est belle hein ?
    Remarque je dis ça mais actuellement je bronze (comme si c'était possible) sur mon fauteuil de terrasse tout en dictant à ma secrétaire!
    Tu dois sentir bon quand tu te couches sous la sauge.
    Ici les cloches ne partent que jeudi saint . Pendant trois jours elles se taisent et comme l'église est ma voisine directe (comme chez toi) je suis un peu plus tranquille pour faire la sieste ! Mais quand elles reviennent : hou là là là les oreilles!-o))))))
    Gros ronrons ma copine Lili.
    Gros bisous à ton Elle.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je loge à côté d'une église et ce matin, mes oreilles criaient pitié...grande distribution de buis...oui, elles partent jeudi à l'aube mais en attendant elles font leurs bagages...et vendredi, il paraît qu'on ne doit pas nettoyer , on doit plutôt cuire ...de la tarte par exemple...dixit mon Elle.
    PS.J'adore dormir sous la sauge...mais on a fait une coupe au bol au beau buisson...GRRRR Ronrons pour tous...Lili de Montigny.Tu as vu...je dors aussi dangereusement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu es à côté de l'église, on a pas de chance ma Lili ! Mais bon, si on veut aller au paradis hein ?
      J'ai vu que tu prenais beaucoup de risques en dormant, si je fais ça je tombe du troisième et, pas de buisson de sauge pour amortir la chute, juste du marbre !!!!!!!!

      Supprimer
  3. Le bonheur, ma Lili, le bonheur, je te le dis !
    Gros ronrons, mon amie.
    Dame Kali

    RépondreSupprimer
  4. le soleil du primtemps auusi la tribu l'aime bien

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...