Il y eut, bien sûr, un abri-train complet avec de belles vitres qui protégeaient les badauds du vent et de la pluie
et un banc, solidement fixé au sol.
L'une après l'autre , les vitres ont disparu
innocentes victimes de vandales bien déterminés.
Le banc,lui, a tenu bon quelques années de plus et puis...
Mardi soir, ô surprise,
nous voilà presque dans le confort!
Pour retrouver les participant(e)s à la photo du samedi c'est chez Amartia
Une messagerie piratée à grande échelle, un disque dur qui rend l'âme, un nouveau programme qu'il me faut découvrir pas à pas, des milliers de photos à retrouver( enfin je l'espère) dans les arcanes d'un disque dur externe,sur des CD, sur des clés, mais quand même des centaines de documents disparus dans le naufrage ( dont tout un recueil de textes à éditer) parce qu'il y a toujours une faille dans nos sauvegardes.
Allez, on repart sur la route..beau samedi à vous.
Ici journée famille moins une fille qui est à ...enfin,loin, très loin...au pied d'une très grande dame..;-) qui n'a jamais mal au bras ;-)
Il ne faudra pas se battre, une seule place quand même !
RépondreSupprimerTu as encore des soucis mais c'est inimaginable. Je suis triste pour ton recueil de textes, aucun moyen de le récupérer ?
Ta fille se trouve t-elle à NYC ? Oh la veinarde j'y retournerais bien volontiers.
Bisous et bon week-end avec ta famille
Danielle
et pourtant mon pc n''avait pas atteint la limite d 'âge! mais nous sommes fragiles devant les envahisseurs qui ont dans leur sacs des tours de plus en plus vicieux! Bon, je vais me remettre au travail, les textes doivent êtres quelque part sur un Cd mais la mise en page il faudra recommencer! oui, Solange est à NYC depuis jeudi avec ses deux filleules.Beau dimanche à toi.Bises.
SupprimerLa Danielle nouvelle est arrivée!-o))))
RépondreSupprimerJe plaisante car j'ai suivi en direct. Tout va rentrer dans l'ordre.
Sais tu que ce fauteuil est très "vintage" ?
J'aime beaucoup l'atmosphère et le plan de ta deuxième photo.
J'espère que les tartes ont tenues le coup.
Gros bisous Danielle.
A ce soir.
Bon, bé on vient de tout se dire donc...beau dimanche à vous deux...n'oublie pas de mettre du " sent bon"..bises!
SupprimerBon WE en famille,
RépondreSupprimerce fauteuil me fait penser à ceux qui sont (étaient) dans les chambres d'hôpital. j'ai toujours du mal à pardonner le vandalisme.
que c'est terrible d'avoir perdu tes textes, j'espère que tu va les voir dans un coin inexploré de tes fichiers.
gros bisous Danielle
Je savais bien que le style du fauteuil me rappelait quelque chose :-) Combien de temps va-t-il rester -là ? Moi aussi je regrette tout ce vandalisme gratuit contre lequel nous sommes bien mal armés.Oui, j'espère bien retrouver mes textes dans un coin d'une disquette mais la mise en page...je devrai m'y remettre.Beau dimanche à toi, bises ensoleillées.
Supprimerc'est bien triste de perdre tous ses petits tresors ! mais tu es une "battante" une "fonceuse" et te voila repartie comme si de rien n'était ! bravo Danielle et grosses bises
RépondreSupprimerQue faire d'autre, Laurett, sinon continuer, merci de ton passage.Bises.
Supprimerdécoration minimaliste
RépondreSupprimerhélas, oui...faut faire avec ce qui reste après le passage des vandales..
SupprimerJ'espère que tu retrouveras tout bien vite, Danielle, mon ordi commence à donner, lui aussi, des signes de faiblesse, alors je croise les doigts...
RépondreSupprimerDu dernier cri, ce fauteuil...
Je t'embrasse bien fort, belle soirée !
Enregistre bien toutes tes données sur un disque extérieur, c'est le meilleur moyen d'éviter les problèmes en cas de malaise profond du pc..beau dimanche à vous deux.Bises, Norma!
SupprimerTu as vraiment eu l'oeil pour dénicher ta photo de la semaine!
RépondreSupprimerQuel dommage pour tous tes textes et pour tes photos. Je croise les doigts pour que tu retrouves à peu près tout. Ce serait si dommage.
Bon courage et bonne soirée.
Je t'embrasse!
J'étais bien contente d'avoir mon apn en poche, je me suis dit que c 'était trop fort quand même.nous ne sommes pas gâtés..quant à mes dossiers, je cherche, je suis comme le petit Poucet, je suis les cailloux blancs.beau dimanche et bises.
Supprimeralors là, c'est excellent !!! bien vu pour cette photo
RépondreSupprimerHélas, oui, nous en sommes là, obligés de fournir nous mêmes les sièges à la SNCB
SupprimerTa photo de la semaine ne manque pas d'originalité, mais c'est quand même triste d'imaginer les dégradations qu'il y a eu sur ces abris...
RépondreSupprimerJe comprends ton désarroi après la disparition de tes textes et j'espère qu'il reste encore une chance que tu les retrouves. J'ai pour ma part 15 000 photos qui ont disparu de ma photothèque.... Je ne sais pas s'il sera possible de les récupérer...
Bises à toi Danielle et bon dimanche :-)
Nous vivons dans une société qui perd ses repères, hélas.Pour l'heure , je suis toujours à retrouver mes photos, je n'étais pas loin des 15 000 moi aussi, en principe elles sont sur des CD mais je les avais si bien classées.Tu imagines chaque fois que je vais à Venise, je reviens avec un millier de photos...c'est si facile avec le numérique.Avec un informaticien peut être pourrais-tu récupérer tes photos si elles son classées dans la mémoire de ton pc...tu sais, à la police, ils savent faire parler un disque dur...:-)))) Bises à toi oxy et beau dimanche.
Supprimer