Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mardi 19 mars 2013

Chatitude !

Oui, comme on dit plénitude, je ne crois pas me tromper en disant que dans ce cas de figure..chatitude est le mot qui convient.



 Avec le froid qui continue de sévir, Lili rentre plus tôt et s 'installe pour de longues heures de douce perdition




 Mes moustaches me disent ...

 et puis  bof, si ça lui plaît de faire des photos, je sais aussi faire semblant de rien !Je vais encore finir en vitrine..mais qu'importe,MOI, je dors!

Bonne semaine aux copains !!

4 commentaires:

  1. Bonne semaine, jolie Lili, bientôt le printemps et tu pourras profiter du soleil, ce que j'ai fait pour la première fois aujourd'hui, il faisait enfin beau et je suis restée dehors tout l'après-midi, à me prélasser...
    Plein de bisous, mon amie.
    Dame Kali

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas ma douce Lili pourquoi elle n'a pas écrit "chattitude" avec deux "t" tu est bien une fille non?
    Là franchement tu le prend à l'aise mais tu est vraiment belle comme ça.
    Et puis tu as raison laisse la faire, ça lui fait plaisir. Tu as remarqué un rien les amuse.
    Belle soirée Lili de Montigny.
    Gros ronrons et gros bisous à Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful cat! Merci et bonjour de Montreal, Quebec, Canada!

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...