Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

jeudi 7 mars 2013

Blues...blu...bleu...


Le soleil est retourné sous sa couette, le ciel est gris...toutefois les floraisons printanières vont bon train ( façon de parler)
Mon petit pot de muscaris a profité de la chaleur ambiante et dialogue bien avec "mon" décor.
Enfin,les journées passent et Pâques depuis longtemps emplit les magasins.Alors, demain,avec ma technicienne de surface préférée, on va se prendre le courage par la main, décrocher les rideaux, etc, etc...car voici venu le"joli" temps du nettoyage de printemps.
Je me sens déjà flagada!


8 commentaires:

  1. Tres bon grand nettoyage de primptemps !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça existe ça le nettoyage de printemps?
    Je préfère les muscaris.
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hélas, oui, ça existe et ça se rappelle même à toi quand tu fais semblant d'oublier!C'est têtu le nettoyage de printemps...d'une maison!
      Moi aussi je préfère les muscaris .
      BISES et belle soirée à toi.

      Supprimer
  3. Printemps très hésitant chez nous aussi, mais tes petites fleurs sont splendides.
    Bises, Danielle, très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons vraiment besoin de soleil et de lumière, la grisaille ça te rouille le moral
      Bises, Norma et belle soirée à vous.

      Supprimer
  4. Ah du bleu sous toutes ses formes, j'aime, mêmes les bleus à l'âme qui donne le blues, allez, c'est le moment de réécouter "Trouble in mind, I'm blue... "... but I won't be blue always... "! Surtout avec ta technicienne de surface qui ne va pas te lâcher, je le sens, la mienne est toute émoustillée par le printemps naissant et me réclame à cors et à cris sa campagne... Courage, et bises.

    RépondreSupprimer
  5. a pavie eau eau eau: du ciel dans les rizières partout

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...