C'était, à ce qu'il paraît, la journée de la femme.
Tiens, je n'ai rien remarqué, ce fut un vendredi comme les autres dédié aux rébarbatives tâches ménagères .
" Il n'est jamais trop tard pour bien faire" et "Mieux vaut tard que jamais" sont des adages que je me suis appliquée à suivre, sitôt rangés balais et serpillère. J'espère qu'il y en aura pour toutes et pour chacune en particulier.Puis-je me permettre ?Je récupère les" vidanges"
C'est vrai que la mode est aux fêtes qui sont avant tout commerciales .Pour ma part, je me satisfais des traditionnelles, celles qui sont au calendrier depuis ....longtemps. Toutefois, les femmes méritent bien cette journée d'intérêt, elles qui paient trop souvent comptant toutes les folies des hommes( sans H)
Et parce que j'ai conscience d'être une privilégiée, j'ai une pensée pour celles dont les vies ressemblent à des chemins de croix.
PS Les tulipiers sont de José Escofet
Je suis tout à fait d'accord avec toi Danielle mais, un jour est-ce bien raisonnable?
RépondreSupprimerN'est-ce pas trop?
Gros bisous et belle soirée
Allez, va pour un demi-jour!!!!Il y en aura pour trouver que c 'est encore trop!!!Bon, suis pas de bonne humeur mais ça passera...si le soleil revient.
RépondreSupprimerBISES majuscules et bonne soirée....
Je n'ai rien remarqué non plus, mais tant mieux...
RépondreSupprimerAu fond, je déteste ces journées, avant tout mercantiles et, en ce qui concerne celle-là, "légèrement" sexiste...
Je t'embrasse, très bon 9 mars !
volila des magnifiques derut avec des merveilleuses fleurs et
RépondreSupprimersur mon blog fetons
1000