Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

samedi 2 février 2013

GRAZIE 10.0000000000 Elena!

  J'ai découvert son site en décembre et je lui ai demandé de bien vouloir me créer un ou deux curseurs personnalisés, ce qu'elle a fait  très vite.Ensuite, je lui ai demandé un compteur ...à rebours pour la date de mon anniversaire. J'aime beaucoup ses créations, elles sont légères et pleines de poésie.
Avant hier, j'ai reçu un message , elle me demandait la permission de me faire un cadeau: une nouvelle robe pour mon site. J'ai bien entendu accepté avec plaisir et confusion et ce matin, la surprise était là...
MERCI  Elena...du fond du coeur!


Quale magnifica sorpresa!!!!!! Che c 'è bello!! io amo molto....Elena quale talento, quale sensibilità... il farfalla cursore...una meraviglia.....
Amo molto..molto..molto..

 Il y a des fautes mais.....
 

5 commentaires:

  1. Je confirma c'est magnifique et je te promets de ne pas faire la chasse aux papillons.

    RépondreSupprimer
  2. Meraviglioso e buona notte con le farfalle!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nous vous remercions de la confiance que vous m'avez donné pour régler la partie graphique du blog. C'est le temps qui vous rend "les touches comme un vol de papillons."
    Je décolle de la fonction Admin, maintenant le travail est terminé.
    Un gros bisou
    Ele

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...