Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

mardi 13 novembre 2012

Lucy n'est pas Lucy...


et Lucy ne l' sait pas !


En septembre je suis allée jouer les mamies et j'ai pu cajoler cette jolie Lucy autant que j'ai voulu et là..j'ai eu un doute ;-)) un GROS DOUTE.. qui n'a pas eu l'heur de plaire aux filles de la maison..qui se sont répandues en pleurs" C'est pas vrai, non c'est pas vrai!!!"
Première  visite médicale...ce joli chaton , aujourd'hui,a bien quatre mois...et ce damoiseau subira la " torture" en janvier....j'avais raison!!!
Alors???????


 Les filles qui n'étaient pas heureuses ont eu droit à une leçon d'anatomie .Je reconnais que lorsque nous avons vu arriver ces petits, nous étions tous d'accord pour  dire que c'étaient des demoiselles...( excès de spritz,  sans doute)


  en résumé...Lucy n'est pas Lucy :-))

J'ai proposé de l'appeler "Lucky " mais "on" n'est pas d'accord. Il paraît que" Lucy" sera "un chat "costaud...
A suivre....donc!

PS.J'apprends à l'instant 
que Lucy est devenue Charly!

6 commentaires:

  1. Je comprends mieux ton com chez Kali.
    Voilà le mystère.
    Et que sont devenus les autres?
    Gros ronrons Lili. Prunette

    RépondreSupprimer
  2. Nous ne savons pas ce qu'ils sont devenus....quand les voisins de ma fille sont revenus de leur long week-end...il manquait donc un chat mais ils n'ont pas fait d'enquête et Solange n'a pas moufté. Le petite blanc est encore allé braver le chien et demander à manger..et puis plus rien...même la mère n'est plus là...mais ils vont déménagé...les chats n'étaient pas maltraités mais ..laissés dehors avec sans doute pas assez de nourriture.
    PS je vais bien sûr envoyer un mot à la secrétaire de Kali ...pour qu'elle mette éventuellement un lien...
    Ronrons....oui quand je daignerai rentrer...cet après-midi ils m'ont enfermée...ils devaient sortir pour emplir le frigo, paraît-il..alors..maintenant j'en profite...

    RépondreSupprimer
  3. Et bien Lucy nous aura jouer un bon tour. Mais on l'avait enrôlé trop vite dans le clan des beautés Noire et blanche, Dame Kali la première, Tabata, Cocotte la Parfaite, Calinette et j'en oublie....
    Moi Lucky me plaît bien.
    Nous avons vécu la même situation, une Zoé qui finalement a dû être rebaptisée en catastrophe chez le vétérinaire sous le nom de Zozo. On aurait pu faire mieux, je l'avoue.

    Bonne fin de journée.
    Linda

    RépondreSupprimer
  4. Comme il est mignon fille ou garçon, no problem !
    Quand Dandie est arrivée, moi aussi j'ai d'abord cru que c'était un garçon et grâce à Rose (les Chats du Maquis)je sais maintenant, la preuve pour tous ses bébés, je ne me suis jamais trompée !!!
    bisous à Danielle et gros câlinous à toi Miss Lili de la part de la Tribu

    RépondreSupprimer
  5. Ouf le minou a un nom et ce sera Charly! Cela veut dire que la déception est passée pour les petites... L'important c'est la tendresse qui va exister entre eux tous et Charly a l'air d'être une "pâte"!
    Bisous Danielle et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Attention, cet année, Jean a UNE élève qui s'appelle... Charly !
    Tu me diras lorsque je devrai effectuer le changement de nom chez Dame Kali.
    Je t'embrasse, Danielle, et caresses à toutes ces minettes et minets...

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...