Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)
Alors je la connais car, quand je peins (très rarement et très très mal) c'est du Naïf. Et du coup il y a maintenant de nombreuses années que je me suis penché sur cet art et que j'ai appris à connaître ses représentants. Tu as choisi là de nouveau faire retourner au printemps. C'est super. J'aime bien aussi tes petits écureuils en plein conciliabule autour du champignon. Joli dimanche Danielle. Bisous
Quand je peignais...et oui moi aussi.:-(..le Naïf était mon style..sauf que je peignais sur soie...et que tout ou presque est parti ça et là...au cours des 20 années durant lesquelles j'ai animé un atelier dans ma commune.Mon atelier( celui de la maison) est en attente...les pinceaux s'ennuient...et moi je m'en veux!! Oui, je sais , il faudrait que je m'y remette...crie pas si fort ;-)))) Et toi quand nous montres-tu tes tableaux....?? belle semaine à toi! Bises..
Un excellent dimanche à toi aussi, que c'est beau ces feuilles en ouverture... Un peu de musique à nouveau, je vois que tu as fait comme moi en bas de page, les anciens gadgets ne fonctionnaient plus Un joli tableau naïf ! Je t'embrasse Danielle
Ce tableau convient bien à ton blogue. On y trouve l'abondance, la candeur et la chaleur d'un monde idéal. Sur le site de cette artiste, j'ai beaucoup aimé aussi sa vue de Paris.
J'ai été séduite par les tableaux de cette artiste.Je ne savais lequel choisir mais , bien sûr, les chats se sont imposés même si la saison des fraises est terminée depuis belle lurette.Je suis une fan de l'art naïf...et notre monde a tellement besoin de douceur et de tendresse. Belle semaine à toi, Linda.
Beau dimanche, Danielle, pour la famille humaine et... féline !
RépondreSupprimerJe t'embrasse très affectueusement.
Dimanche referme ses volets..belle soirée à toi, Norma...je t'embrasse.
SupprimerAlors je la connais car, quand je peins (très rarement et très très mal) c'est du Naïf. Et du coup il y a maintenant de nombreuses années que je me suis penché sur cet art et que j'ai appris à connaître ses représentants.
RépondreSupprimerTu as choisi là de nouveau faire retourner au printemps. C'est super.
J'aime bien aussi tes petits écureuils en plein conciliabule autour du champignon.
Joli dimanche Danielle. Bisous
Quand je peignais...et oui moi aussi.:-(..le Naïf était mon style..sauf que je peignais sur soie...et que tout ou presque est parti ça et là...au cours des 20 années durant lesquelles j'ai animé un atelier dans ma commune.Mon atelier( celui de la maison) est en attente...les pinceaux s'ennuient...et moi je m'en veux!!
SupprimerOui, je sais , il faudrait que je m'y remette...crie pas si fort ;-))))
Et toi quand nous montres-tu tes tableaux....??
belle semaine à toi!
Bises..
Bon Dimanche à toi aussi Danielle et bisous.
RépondreSupprimerA cette heure...c'"est une belle soirée que je te souhaite...Bisous et à bientôt de vos nouvelles...des bonnes !!!
SupprimerUn excellent dimanche à toi aussi, que c'est beau ces feuilles en ouverture...
RépondreSupprimerUn peu de musique à nouveau, je vois que tu as fait comme moi en bas de page, les anciens gadgets ne fonctionnaient plus
Un joli tableau naïf !
Je t'embrasse
Danielle
En effet, la musique tourne mieux en bas de page...j'espère que tu as passé un bon dimanche dans tes Alpilles...BiseS
SupprimerDanielle
Ce tableau convient bien à ton blogue. On y trouve l'abondance, la candeur et la chaleur d'un monde idéal. Sur le site de cette artiste, j'ai beaucoup aimé aussi sa vue de Paris.
RépondreSupprimerBon dimanche Danielle.
Linda
J'ai été séduite par les tableaux de cette artiste.Je ne savais lequel choisir mais , bien sûr, les chats se sont imposés même si la saison des fraises est terminée depuis belle lurette.Je suis une fan de l'art naïf...et notre monde a tellement besoin de douceur et de tendresse.
SupprimerBelle semaine à toi, Linda.
bon dimanche.............. de lundi...mais ces chats ne cont'ils pas printaniers?
RépondreSupprimeroui mais c'est pour les fraises...:-)))))))
RépondreSupprimer