Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

samedi 15 septembre 2012

Une histoire de moustaches???

 Moi, je pensais que les moustaches étaient directement proportionnelles au QI.Et bien, il y a doute...
car si j'en crois l'infirmière de mon copain Virgile  (clic), les moustaches seraient proportionnelles au tour de taille.

 Vous m'en direz tant!
Lorsque je  donne des baisers à monElle endormie, mes moustaches lui chatouillent les narines alors ...elle se réveille et je peux m'installer comme j'en ai envie.
C'est bien utile les grandes moustaches, les cils...etc....
Bon samedi à toutes et tous



6 commentaires:

  1. Mam'selle Lili a de belles moustaches mais aussi un adorable petit nez et de grands yeux dorés et expressifs! Cette histoire de moustaches me tarabuste. Si le chat grossit, les moustaches poussent en fonction de son tour de taille. Cela peut le guider pour savoir si le corps va passer par une ouverture... Mais si le chat maigrit, les moustaches racourcissent-elles? Y a -t-il les moustaches yo-yo comme le régime yo-yo?
    Bon samedi Danielle et caresses à Lili.

    RépondreSupprimer
  2. Virgile nous en apprend une bonne ce matin. On n'y avait pas pensé. Tout comme toi Mademoiselle Lili, Minemine ici me réveille en passant et repassant, l'air de rien bien sûr, ses moustaches sur mon visage. Minemine est une "mimine" toute petite et très intelligente. Alors je suis d'accord que "nos moustaches sont des antennes
    aussi longues que la largeur de notre corps" mais les plus intelligents en font bon usage, pas uniquement pour passer dans la chatière...

    Tu es toujours aussi belle Mademoiselle Lili et quel beau gris que ce pelage !

    Bonne journée.

    Linda

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ici Prunette ne risque pas de me réveiller avec ses moustaches (t'inquiètes pas elle connait d'autres moyens) comme elle disait ce matin chez Virgile, elle n'en a plus. Où si peu. Si c'est proportionnellement adapté à la largeur du corps, voilà ma Prune en lame de couteau. C'est vrai qu'elle n'est pas épaisse mais, pas à ce point. Et puis avant elles étaient belles et noires ces moustaches, maintenant les petits morceaux qui restent sont tout blancs. Mais elle sent bien encore et se guide parfaitement.
    Mais toi Melle Lili tu es magnifique, le maquillage de tes yeux les fait ressortir comme deux pierres précieuses.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas dis : Bisous et belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, Lili, surtout utiles pour les chatouilles aux humains, qui nous permettent d'obtenir ce que nous voulons et... immédiatement !
    Bisou, ma jolie copine.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  6. se qu il est beau,et quel regard ;o)

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...