Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

vendredi 14 septembre 2012

Adieu à l'été..?

 White Dorothy Perkins



" On dirait une rose blanche
Qu'aurait fait rougir de pudeur,
En la lutinant sur la branche,
Un papillon trop plein d'ardeur."
T.Gauthier

C'est probablement la dernière de la saison. Le rosier pleureur a beaucoup souffert durant  l'hiver et même s'il s'est montré généreux durant la belle saison, je sens qu'il arrive à présent au bout de ses réserves.  Je n'ai pas cueilli cette belle rose, un peu flétrie déjà par la pluie, j'ai choisi de garder son image et de la partager avec vous qui aimez les roses, je le sais!
           
rosa -rosa - rosam -rosae - rosae- rosa :-)

3 commentaires:

  1. Simplement un "au revoir" à l'été, Danielle et vive l'automne et ses couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Danielle, c'est aimable d'avoir pensé à nous.

    Bonne journée.
    Linda

    RépondreSupprimer
  3. "Une rose d'automne est plus qu'une autre exquise" écrivait Agrippa d'Aubigné et ce vers me revient en mémoire chaque fois que je vois une belle rose d'automne comme la tienne.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...