Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

jeudi 13 septembre 2012

Le sureau et moi...

C'est la saison, le sureau est mûr à point, les oiseaux font bombance..quand  Melle Lili n'est pas dans les parages.
Oui, je sais, faire des photos du sureau, c'est tout sauf original.D'autant que chaque année, c'est pareil.Je  déambule dans le jardin, APN en mains et voilà...clic, clac...je te mets tout cela en boîte.Pour le fun, voilà!
Quoique, entre le sureau et moi...il y a un souvenir à la fois loufoque et cuisant..peut être un jour, me laisserais-je aller à la confidence.Qui sait???Non, non, n'insistez pas, c'est de l'ordre du privé..vous dis-je , je ne sais pas si je peux..:-))))

7 commentaires:

  1. Tout d'abord Ton sureau est très beau, et pour ce qui est de "shooter" à l'APN tout ce qui bouge ou pas je ne suis pas la dernière non plus.
    Par contre tu nous en dis trop ou pas assez sur ton histoire intime avec ton sureau. Ahah je sens une belle histoire en perspective. "Alors ! racontes comment ça c'est passé". Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces APN ont donné du tonus à notre quotidien...nous n'allons pas le regretter....quant à ma petite histoire,, elle n'a d'importance que pour moi , une petite aventure qui aurait pu mal se terminer..que je finirai bien par raconter, sans façon...
      Belle journée à toi!

      Supprimer
  2. Très belles photos de sureau. Je ne connais pas votre secret à ce sujet, mais mon mari m’a souvent raconté que lorsqu’il était jeune (hier !!!)Avec ses camarades, ils roulaient les feuilles pour les fumer. Pour faire comme les grands. C’était leur cigarette…C’était peu de chose au regard d’aujourd’hui je trouve !!!!!Très bonne journée à vous. Jacqueline

    RépondreSupprimer
  3. Ah, tiens, je vais questionner mon mari ...sur sa jeunesse qui ne date pas d'hier....non plus...:-))) Et quel effet cela faisait-il de fumer les feuilles de sureau??? Dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres, nos bêtises de jeunesse sont des péchés très véniels "au regard d'aujourd'hui' comme vous le dites si bien.Bonne journée à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos et on attende avec impatience que tu te laisses aller. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  5. Ah Danielle, c'est trop tard maintenant pour l'histoire avec le sureau. On l'attend à présent !
    Mais Mademoiselle Lili doit être très intéressée par les visiteurs. On connaît une situation à peu près pareille avec l'arbre de notre voisin qui déborde dans notre cour. Des nuées d'oiseaux viennent, il faut voir ça.

    Bonne journée.
    Linda

    RépondreSupprimer
  6. mais si, tu vas nous raconter cela Danielle. Moi aussi les sureaux me fascinent, cas baies somptueuses et un bois très léger !!! quant à en fumer, oups, que cela doit être mauvais !!!

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...