Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mercredi 12 septembre 2012

Entre cousines..

Pendant que papa "grille" ses 44 ans , les filles s'en donnent à coeur joie avec leurs cousines.
Deux blondes pour moi !




Pendant qu'elles jouent à celle qui sautera le plus haut...
Moi, je boulotte les gaufres-maison..
Ah, la folle jeunesse, sa souplesse et sa ligne mannequin.
.( sanglots et larmes de crocodile)
 :-)) LOL!!!!

4 commentaires:

  1. Heureusement que ce sont des larmes de crocodile, car comment faire. Le retour en arrière n'est pas possible et je pense que ce n'est pas plus mal, c'est le cours normal de la vie. Mais que cette jeunesse est belle. Bravo Danielle cette petite famille respire la joie de vivre. Et toi tu n'as pas participé au concours du saut le plus haut ? LOL et MDR. Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde y a participé...à sa façon...mais...nous préférons rester modeste, nous!Et puis les gaufres...tu as vu les gaufres...légères comme tout..j'ai craqué et que cette chute me soit pardonnée...Bises.....sucrées.

    RépondreSupprimer
  3. la belle journée avec les très belles filles

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle fête, Danielle, Melle Lili devait être aux anges !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...