Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

jeudi 26 juillet 2012

30° qui dit mieux...:-)


Passer en quelques jours de 15 à 30° , c'est éprouvant mais on ne va pas se plaindre car déjà des orages sont annoncés...et je commence à craindre ces orages dévastateurs..vite, une petite ballade autour de l'étang, une petite halte rafraîchissante, une séance d'observation..
C'est fou  comme ça vit et travaille à la surface de l'eau!

Et les pêcheurs sont à la fête !

Dans ma campagne, mes voisines se gardent du soleil comme elles peuvent..

4 commentaires:

  1. Je dis mieux! 37° aujourd'hui. Mais je suis à Toulouse. Ce n'est donc pas du jeu comme disent les petits! As-tu une adresse personnelle où je pourrais t'écrire pour te parler de mon expérience "Chamagnesque"? Sans cela je le fais sur ton autre blog.
    A bientôt Danielle et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mireille, je t'ai envoyé un mail...à l'adresse trouvée sur ton blog...belle journée à toi!

      Supprimer
  2. Ces photos sont très rafraîchissantes. Etrangement ici les écarts de température sont moindre 22° le matin 28° l'après midi. C'est encore supportable mais je crois que ce qui nous sauve ce sont les entées maritimes. Ta campagne est belle et tes voisines sont intelligentes, elles ne gaspillent pas leur "capital soleil". A bientôt. Mireille

    RépondreSupprimer
  3. mon village est cerné par deux cours d'eau et le centre fait un peu cuvette...notre maison est vieille et heureusement les rez- de- chaussée reste frais...c'est agréable quand la chaleur monte sans transition..on ouvre sur le jardin...
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...