Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

lundi 23 juillet 2012

L'été...enfin!


Cette fois, ça y est, le soleil brille et il fait juste chaud que pour n'en avoir que du plaisir.
D'une année à l'autre, je me laisse séduire par les mêmes floraisons et en vous accompagnant au fil des pages de vos blogs
Je constate avec plaisir que vous avez les mêmes envies de nature et de fleurs..qu'elles soient sauvages ou  gentiment alignées dans vos jardins.
Depuis quelques années, ces gentils coquelicots  qui avaient un tant soit peu disparu ont retrouvé leurs terrains de prédilection et ourlent nos chemins de campagne.
Mais que  sont les bleuets devenus????

3 commentaires:

  1. ici aussi les bluets sont très rares je pense a cause des désherbants

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse que le soleil et la belle saison vous arrive !

    Linda

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai même ici nous en avions en bord de rives. Question empreinte de nostalgie. Mireille

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...