Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

mardi 10 janvier 2012

Merci Dame Kali !!!

Merci ! 
Merci à Dame Kali et à sa dévouée secrétaire !
Merci au Kali's club qui m'a si gentiment accueillie 
et où je passe de bons moments de franche camaraderie tout en profitant d'une multitude de  bons conseils !
Grâce à Dame Kali et à sa secrétaire,  je figure sur un calendrier
digne des plus grands créateurs.
J'en  suis très fière.( trop comme ELLE me dit) :-))

Je partage ce prix avec tous mes copains... et avec



5 commentaires:

  1. Merci Danielle pour ce petit coeur rouge, une marque de copinaute bien sympathique ! Il est surtout plaisant de lire ton blog, je devrais dire tes deux blogs que je consulte régulièrement même si je ne laisse pas toujours de com !
    Très bonne journée à toi !
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ma petite Lili, moi non plus je n'aime pas tant que cela les olives, mais mon IL, rôôô, il porte bien son prénom ! Quant au chocolat, je te dirais que ma ELLE n'en raffole pas tant non plus, qu'est-ce qu'ELLE ne fait pour écrire dans un magazine ! Mais ELLE invente bien, hein, c'est pourquoi je comprends que ta ELLE adore sa cuisine !!! Merci tout plein à vous deux, Jolie Lili, oui, on rigole bien chez dame Kali, c'est hyper cool, et il n'y a pas d'hypocrisie, hein ? Alors, Colibri me charge de rappeler à ta ELLE qu'elle ne suit pas les jeux ni les tags, comme elle l'a précisé sur le bandeau de son blog, et si tu veux remettre le prix à un autre blog, ELLE sera ravie de découvrir tes coups de coeur si elle ne les connaît pas déjà ! Bravo, meine Freudin, ich bin sehr fröhe fur dich !!! Aufwiedersehen !
    CHIPIE
    Merci beaucoup, Danielle ! Sincères amitiés et à bientôt !
    COLIBRI

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma petite Lili ainsi qu'à ta maman pour ce gentil cadeau de début d'année ! Amitié et à bientôt, Bises Dominique

    RépondreSupprimer
  4. merci bien Lili la tribu te remercie
    muni le pro-doyen de la Tribu

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lili, merci Danielle, me revoici de retour à la maison pour accueillir avec plaisir et beaucoup de retard donc ,ce doux cœur de blog. Je suis touchée que vous ayez pensé à moi et à mes roses, je viens de transmettre ce joyeux liebster à des blogs qui feront très sûrement plaisir à Lili!!! Mille bisous.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...