Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

lundi 9 janvier 2012

Le dernier..enfin presque...

Le dernier repas de famille dans le cadre des fêtes calendaires..
Tout le monde est au poste, deux familles réunies..ça coince un peu question place à table 

Un repas simple : Deux coucous de Malines et un lapin cuits doucement au four ( pas trop de boulot)
Sauce brignolaise à ma façon :-)

Pour les toasts au foie gras, je me suis très, très largement inspirée d'une recette proposée par -COLIBRI ( clic)  dans son billet " Couleur chocolat."
Avec les moyens du bord : petits toats de pain au noix tartinés de foie gras, éclat de poire fraîche macérée dans de la crème de balsamique blanc, et neige de poudre de chocolat ( Vizio-Virtu de San Toma à Venezia)

Pour le prochain repas de famille : JE ne serai pas aux fourneaux( chic!) et je ne devrai pas déblayer le lendemain(OUF!)

Bonne  semaine à vous !

1 commentaire:

  1. Je t'annonce que j’ai attribué un prix à ton blog, jolie Lili !
    Vous pourrez le découvrir, Danielle et toi, sur le message d’aujourd’hui du Kali’s Club.
    Plein de bisous à vous et félicitations !
    Dame Kali de Marseille

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...