Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

vendredi 17 juin 2011

Où y a d'la gêne....


 Mademoiselle Lili, bientôt un an....



6 commentaires:

  1. Elle a pris ses aises quand "Maman" n'était pas là ! elle ne t'a pas trop fait la tête à ton retour ? Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Elle ne me fait pas la tête, elle m'ignore....quand je suis rentrée, je me suis assise dans le salon, elle est descendue de l'étage, elle est passée devant moi et est allée se frotter contre son chéri...et s'est laissée caresser ,tout en me toisant de très haut...:-) et elle boude encore !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi jolie, la "petite".
    N'oublie pas d'envoyer une photo d'elle à dame Kali, pour sa galerie féline, et aussi pour le calendrier 2012 ; mignonne comme elle est, tu n'auras pas de mal à en trouver une !
    Bises, Danielle.
    Norma

    RépondreSupprimer
  4. Quelle coquine !!! Tu sais ma petite chienne faisait exactement pareil lors de mes retours d'hopital.... elle allait même jusqu'à faire une fête délirante aux ambulanciers qui me ramenaient, en prenant bien soin de m'ignorer totalement !

    RépondreSupprimer
  5. elle n'est pas genée celle-la:elle veut te rendre jaleuse milou fait ainci avec mon mari

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Danielle est vrai de votre Lili est très similaire à ma Catherine de deux ans.
    J'aime les chats, et je vois à partir de votre blog que vous aimez vraiment.
    Par Roberta bientôt














































































































































































































































































    v

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...