Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

jeudi 28 avril 2011

Houx..houx...:-)

 Ce "petit" houx est le houx de Marie! 

C'est Papy qui l'a décidé car il l'a vu qui poussait  alors que Marie venait au monde , il y a six ans et quelques mois.( L'arbuste et Marie ont d'ailleurs la même taille, ils grandissent en même temps)

Il ne pousse  pas à un très bon endroit et Marie peste souvent contre " ce sale arbre qui pique"!!! 

Il faudrait le déplacer mais Papy n'est pas d'accord:" Il ( le houx) a choisi cet endroit et puis il est symbolique, etc., etc..."
 Or donc, ce dernier dimanche...alors que, d'habitude,  je ne lui accorde pas plus d'attention qu'il ne faut, je l'ai vu, ce houx, qui me souriait à sa façon.
J'ai remarqué  par après qu'en faisant la photo, 
j'avais surpris une visiteuse..
Peut être aurons-nous , à Noël, une petite satisfaction vermeille ?

1 commentaire:

  1. oui papy a raison:le houx a choisi cet endroit... comme la petite lili a choisi l'heure de sortir! la belle chose l'houx et la petire mari qui grandissent ensemble.
    aujourd'hui je presentera sur le blog ivan et boris. le 26 nous avons connu claude et jean .deux amis merveilleux

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...