Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

vendredi 29 avril 2011

Ce jour là...

  Ce jour-là, j'ai conquis ma liberté...et j'en ai profité toute une longue journée mais quand je suis enfin rentrée au logis...j'étais fatiguée à un point tel que je ne demandais qu'une chose: dormir....mais pour cette fois, pas n'importe où...

 et croyez-moi...on m'a laissée récupérer en paix...trop contents qu'ils étaient de me voir !


4 commentaires:

  1. tu etais bien fatiguée, mais la pauvre danielle était au bout de ses forces pour le stress!

    RépondreSupprimer
  2. ça tu l'as dit, Paola!!!! ce jour-là moi aussi je suis allée me coucher tôt..trop d'émotions, ça épuise!!!

    RépondreSupprimer
  3. Claude et moi nous nous sommes rencontrées!
    http://gattiblog.typepad.com/gatti_fatti_e_misfatti/2011/04/una-data-storica-racconta-teja-une-grande-date-dans-lhisroire-par-teja.html

    RépondreSupprimer
  4. quelle coquine cette petite Lili mais elle a gagné une super place pour se reposer !! bon premier mai et plein de joie pour vous

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...