Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

lundi 10 janvier 2011

Les chats de Suzan HERBERT

Dante Gabriel ROSETTI

Véronica Véronèse.Dante Gabriel ROSETTI

Difficile  de faire un choix tellement ils sont beaux.

3 commentaires:

  1. De sacrés matous, mais fort élégants !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens parcourir la galerie de cette artiste, quel régal!
    Quel talent aussi! J'en arrivais à oublier que je voyais des chats et à trouver tout ça tout à fait normal :)

    RépondreSupprimer
  3. Muy buenos dibujos, me ha gustado mucho La Gata Monalisa.
    Salñudos, manolo SEVILLA España

    marinosinbarco.blogspot.com
    ETERNAMENTE UNIDOS

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...