Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

jeudi 4 janvier 2018

Petite escapade sous la grisaille



Je m'étais dit que cette année 
j'aurais des vues plongeantes à vous proposer.
 Je ne crains pas les arrêts en hauteur.


Seulement, voilà... le temps de passer à table...
d'une longue visite au "Furet."
7 étages de livres , de matériel graphique, etc.




..( et oui)....la pluie était arrivée fine et très " mouillante" LOL !



La roue n'arrête pas de tourner mais pour moi l'occasion est passée, on verra l'an prochain!


Shopping  tout au long des rues piétonnes et longue halte chez PYLONE..où tout le monde se laisse tenter!

En fait, moi, j'ai fait connaissance avec PYLONE à Venise, dans la Strada Nova..le magasin est installé juste en face de la Cà d'Oro


  
Il n'est que 16h mais le ciel est plombé.

La pluie, le vent..il est temps de reprendre la route !
120 km..à s'enfiler en gardant 
l'oeil bien ouvert sur  les centaines de voitures 
qui quittent la ville..toutes ensemble.
Il faut rester attentives.

Un arrêt sympathique à mi-course :

Bon l'an prochain, si je..., 
c'est décidé, j'aurai des vues plongeantes  sur une la très  belle place ce cette ville très accueillante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...