Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mardi 14 mars 2017

Du manuscrit au tapuscrit





 Portraits féminins et réflexions sur la vie,
 larmes et sourires.



Souvenirs de famille



 Une enfance africaine . 
Textes en ouest-wallon avec pour certains l'introduction de mots en swahili!


Textes pour les enfants !

 Du manuscrit au tapuscrit en attendant une édition? 
 Quelques semaines consacrées à rassembler et trier les textes écrits depuis  quelques années...

Et voilà quatre recueils  en attente d'un sort meilleur.
Mais le principal est fait!
Je peux aller de l'avant!
Suis pas mécontente de moi. LOL!



6 commentaires:

  1. Tu as raison d'être contente de toi!
    J'espère de tout coeur que cela ira jusqu'à la publication!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Marie-Paule, j'attends les propositions! Bises.

      Supprimer
  2. très fière , quand ils seront éditer
    tu me fais signe
    car déjà la présentation est très jolie
    bisous
    .🐈°❤.🌲.•*´¨`*★.°🐱.★*.°🐈*•❤🌲° *🐱★*•*🐈.°★•*´¨`*🌲❤ *🐱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci iris, oui..mais je n'écris pas en français..bises!

      Supprimer
  3. Bravo, Danielle, quel joli travail. Et sûrement très intéressant, voire passionnant aussi... Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Colibri. je suis assez contente d 'être arrivée au bout de mes recherches, de mon tri..il me reste à aller un pas plus loin.Bises

      Supprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...