Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

samedi 18 mars 2017

Dernière floraison ?24 heures photo.



Les jacinthes, je ne m'en lasse jamais!
Je suis un peu à la traîne pour notre challenge mais je ne le perds pas de vue.
Beau samedi!



2 commentaires:

  1. Moi non plus, je ne m'en lasse jamais... mais elles n'ont pas duré dans la maison cette année et j'attends avec impatience celles que je vois pointer au jardin...
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les mêmes dans le jardin, elles sortent doucement, à côté des jonquilles, petit bonheur !

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...