Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

samedi 2 juillet 2016

Ils ont six ans..24 heures photo


Victor et Lili.

Ils ont eu six ans, hier...




Melle Lili...






Victor et Aïcha...la maman


Belles vacances !!!!


10 commentaires:

  1. La belle Melle Lili aux yeux d'or! Craquants en bébés, mais si beaux adultes!

    RépondreSupprimer
  2. "Ils sont encore tout jeunes!" s'est exclamé Rubens avec qui j'ai partagé la nouvelle!
    Il leur envoie tous ses plus ronrons, ceux qui chantent "Joyeux Anniversaire"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lili me dit de dire merci à Rubens...elle vieillit ma doucement ma Lili elle commence à demander des câlins..ce qui me réjouit.

      Supprimer
  3. super , ils sont superbes
    la mienne à 15 ans et elle est malade en ce moment
    donc une sardine à chacun
    pour leur anniversaire
    gros câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 15 ans..c'est une longue vie.Vite qu'elle guérisse et te tienne compagnie encore de longues années.merci pour les sardines!

      Supprimer
  4. Bon anniv. à toi ma copine Lili, et à ton frangin aussi !
    Chez moi, on ne fête pas les anniversaires, ILS n'aiment pas qu'on leur rappelle que la pente descendante est plus rapide que la montée, heureusement qu'ils sont nés le même jour du même mois, comme ça ils ne tirent la tronche qu'une seule fois dans l'année !!!
    CHIPIE
    Les années te vont bien, Lili Jolie. Plein de câlins à toi et à Victor !
    COLIBRI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Chipe..moi je ne vois pas les années qui passent et je ne les sens pas vraiment, j'ai encore l'échine très souple.Toutefois, j'apprécie mon petit confort bourgeois, la nourriture de qualité, la couche bien confortable et de temps à autre, une séance de câlins.Ici, ils ne comptent plus leurs années,cela devient trop difficile et pour les gâteaux, les bougies coûtent trop cher...lol...j'aime bien mon chéri octogénaire, je le fais tourner en bourrique.Fais donc une caresse de ma part( et de sa part à elle) à ton joyeux Colibri...nous sommes loin encore de janvier...lesz sourires sont de rigueur...lili!

      Supprimer
  5. Supers mignons cette famille chat
    Bonne soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...