Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

samedi 25 juin 2016

De saison...( 24 heures photo)



Quelques plants récupérés dans le jardin des parents qui ont bien repris vie chez nous, s'épaississant d'année en année.
Hier, la tempête, la grêle et le déluge ont malmené cet énorme bouquet!
Le rosier blanc aussi a souffert.Et moi, pataugeant pieds nus dans 10 cm d'eau...pour éviter l'inondation de la véranda..j'ai retrouvé un peu de ma folie d'enfance!
OUF, pas de gros gros dégâts.
D'autres ont bien plus souffert.
Mais que ces orages nouveaux me font peur!




2 commentaires:

  1. J'adore ces lysimaques en bouquet - et au jardin bien sûr! Ce sont des fleurs de jardins anciens et campagnards - on dirait maintenant de "jardin de curé". Pas encore en fleurs chez moi...

    RépondreSupprimer
  2. une belle couleur qui réveille un coin de jardin
    j'aime beaucoup cette plante
    ma touffe s'épuise , il va falloir que j'en replante
    bisous

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...