Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

samedi 12 décembre 2015

Tu veux ma photo? 24 heures photo.


Je suis passée hier devant l'enclos où ,
 il y a quelques semaines,
cette demoiselle se baladait nonchalamment .
Je ne l'ai point vue mais peut être était-elle à l'abri.:-)

Quant à Monsieur Duporc, :-)
ça c'est certain, il ne taquinait plus les poules. LOL

C'est le moment de passer chez Patricia afin de découvrir les publications des copinautes.


6 commentaires:

  1. elle est charmante avec ces grands cils
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. génial ce portrait !!!
    j'adore ta photo
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  3. très photogénique la demoiselle!!!
    bonne soirée
    danièle de casaphoto06

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Elle observe ... Les passants
    Bonne journée
    Frieda

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...