Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mardi 15 décembre 2015

Petits plaisirs de saison!






Persis Clayton Wiers







Tu  vois ç' qu'j' vois?


 Et pendant ce temps-là, Lili, elle,..

3 commentaires:

  1. Trop jolies cartes... j'avais autrefois reçu une carte postale de mon père, de la même facture, avec trois chatons musiciens (les trois soeurs!). Ce qui fait que je craque pour celles-ci!
    Bonne journée et caresses à Lili...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la carte où Mlle Lili fait un bisou au petit rouquin!
    Bonne journée Danielle.
    Bises et caresses à la petite paresseuse!

    RépondreSupprimer
  3. Sai bene quanto io ami i gatti e quindi tutti i miei complimenti per questo post. Nelle due ultime foto il piccolo gatto assomiglia moltissimo al nostro Mirò quando era piccolo e che, purtroppo, è morto nell'ottobre scorso. Approfitto per augurarti un buon Natale ed un felice anno nuovo.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...