Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mercredi 14 mai 2014

Clin d'oeil au" beauty-blog" de Norma


Une invitation au bal du doge, pourquoi pas?




 Dans ce cas une toilette de style s'impose, 
une fois n'est pas coutume!



 Très classe, un style qui me plairait 
si j'étais plus mince et plus jeune


Je ne crois pas que mes cervicales apprécieraient , c'est un peu imposant


 Une belle harmonie de couleurs qui a attiré mon regard.


Je crains de ne pouvoir me chausser..


Ici je veux bien craquer , oui mais pour quoi? A votre avis?



Pas pour cette fois !


Par contre, ici, je me suis laissée modestement tenter par une jolie décoration de table.

****

Un petit billet dédié aux  " filles du beauty-blog de Norma?

2 commentaires:

  1. Roooooo lalalala ! Les belles boutiques ! Yummm la 1e et la 2e photos ! J'adore ! Les parfums, les savons, là je rentre lol la vitirne avec masques, plumes, robe à panier,quelle déco ! C'est magique.
    Sur la 4e photo, j'aime les hamonies de couleurs et la tenue avec le pantalon blanc est superbe. J'adore le collier de gauche sur la 5e photo. (par contre, désolée, la 6e et la 7e, je passe vite fait lol je n'aime ni ce bleu ni ce vert), les chaussures heu, comme toi, je laisse aussi, elles sont belles, mais le confort pour ma colonne, hum hum lol Par contre je craque pour les boots à gauche.
    L'avant dernière photo, alors là, je craque aussi ! Les sacs en velours, écharpes velours, petits poufs wooooo ! Que c'est beaauauuu ! J'aime les couleurs de la dernière, mais ce n'est pas trop mon style.
    Merci Danielle pour ce lèche vitrine en ta compagnie. Ce fut très agréable.tes photos sont superbes.
    Je te souhaite un doux week-end, plein de rêve avec tes souvenirs récents de la Sérénissime.
    Bisous Danielle !

    RépondreSupprimer
  2. Tu imagines parfaitement que ce sont les chaussures que je préfère, tout à fait ce que je peux mettre !
    Merci pour le clin d’œil, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...