Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

lundi 19 mai 2014

Bien être félin




Premier soleil !
Il fait bon se tourner et retourner sur le chemin du jardin.


Les pavés sont bien chauds , ça fait du bien..







Belle semaine!

7 commentaires:

  1. Quel charme, quelle volupté, Melle Lili !
    Plein de bisous de toute la famille marseillaise (ici, il a plu, aujourd'hui...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, Norma et nous, nous devrions suivre l'exemple de Melle Lili et profiter du soleil.Bises à toute la famille

      Supprimer
  2. Heureux au soleil...zénitude féline...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les chats nous donnent de bonnes leçons, que nous devrions suivre plus souvent!

      Supprimer
  3. hello
    bonjour le chat , kool , relax ,
    j'adore les chats , la mienne s'appelle LOLA , elle fait partie du club de Norma
    chez nous c'est pluie et orage
    tu me dis que tu connais la fibromalgie , j'espère que cela ne te touche pas
    c'est une maladie tellement douloureuse
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mienne s'appelle Lili et fait aussi partie du club de Norma.Chez nous soleil mais on nous annonce des perturbations pour la soirée...cela va nous remonter depuis chez vous..:-)
      Oui, je connais bien la fibromyalgie et pour cause, hélas.
      Bises.

      Supprimer
  4. Merci Mademoiselle Lili pour ta grâce, et tes charmantes poses, je vois que tu aimes l'allée du jardin réchauffée par le soleil de printemps, mais que tu reste un tantinet à l'ombre, pour ne pas avoir le soleil dans l'oeil. On se ressemble Mamzelle Lili ! lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...