Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)
lundi 19 mai 2014
Bien être félin
Premier soleil !
Il fait bon se tourner et retourner sur le chemin du jardin.
hello bonjour le chat , kool , relax , j'adore les chats , la mienne s'appelle LOLA , elle fait partie du club de Norma chez nous c'est pluie et orage tu me dis que tu connais la fibromalgie , j'espère que cela ne te touche pas c'est une maladie tellement douloureuse tendresse edith (iris)
La mienne s'appelle Lili et fait aussi partie du club de Norma.Chez nous soleil mais on nous annonce des perturbations pour la soirée...cela va nous remonter depuis chez vous..:-) Oui, je connais bien la fibromyalgie et pour cause, hélas. Bises.
Merci Mademoiselle Lili pour ta grâce, et tes charmantes poses, je vois que tu aimes l'allée du jardin réchauffée par le soleil de printemps, mais que tu reste un tantinet à l'ombre, pour ne pas avoir le soleil dans l'oeil. On se ressemble Mamzelle Lili ! lol Gros bisous
Quel charme, quelle volupté, Melle Lili !
RépondreSupprimerPlein de bisous de toute la famille marseillaise (ici, il a plu, aujourd'hui...).
merci, Norma et nous, nous devrions suivre l'exemple de Melle Lili et profiter du soleil.Bises à toute la famille
SupprimerHeureux au soleil...zénitude féline...
RépondreSupprimerles chats nous donnent de bonnes leçons, que nous devrions suivre plus souvent!
Supprimerhello
RépondreSupprimerbonjour le chat , kool , relax ,
j'adore les chats , la mienne s'appelle LOLA , elle fait partie du club de Norma
chez nous c'est pluie et orage
tu me dis que tu connais la fibromalgie , j'espère que cela ne te touche pas
c'est une maladie tellement douloureuse
tendresse
edith (iris)
La mienne s'appelle Lili et fait aussi partie du club de Norma.Chez nous soleil mais on nous annonce des perturbations pour la soirée...cela va nous remonter depuis chez vous..:-)
SupprimerOui, je connais bien la fibromyalgie et pour cause, hélas.
Bises.
Merci Mademoiselle Lili pour ta grâce, et tes charmantes poses, je vois que tu aimes l'allée du jardin réchauffée par le soleil de printemps, mais que tu reste un tantinet à l'ombre, pour ne pas avoir le soleil dans l'oeil. On se ressemble Mamzelle Lili ! lol
RépondreSupprimerGros bisous