Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

dimanche 29 décembre 2013

Tu me fais tourner la tête!


Les APN nouvelle génération réservent des surprises aux photographes amateurs dont je suis!
En déboulant sur la place, je découvre la roue et , clic!
L'APN me pose une question, sans savoir, je clique "OK"!
Et voilà le résultat!je n'aurais pu faire mieux ..en le voulant!












Photo: Justine

Photo: Justine
  Nous avions prévu cette petite récréation  mais...la foule, amassée en fin d'après-midi,  nous y a  fait renoncer.

Oui, mais...dans quelle ville nous trouvions-nous en ce jeudi de Noël printanier?

Un sat'chot d' chouquettes...pour la première bonne réponse!

Sur ce, je file en cuisine.
Chez nous, c'est encore Noël...
Beau dimanche à vous!!!

9 commentaires:

  1. Ta photo pas voulue est superbe, elle me fait penser à celle de mes chats !
    Même histoire, mais je n'arrive toujours pas à le refaire.
    As-tu mis la modération des commentaires ?
    Je teste et je reviens.

    RépondreSupprimer
  2. Mon 2eme com a disparu !
    Je disais que comme tu n'avais pas mis le modération je ne donne pas le nom de la ville puisque tu me l'as dit. Je ne serait pas du jeu ! Je laisse les autres chercher.
    Tant pis pis le sat'chot d'chouquettes. Snif snif.
    Gros bisous à tout le monde de notre part.
    Belle journée en famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais mettre la modération..:-))

      Supprimer
    2. ah je n'en avais qu'une jusqu'à maintenant mais là c'est le déluge
      superbe, si les APN se mettent à donner des ordres où va t-on !!!!

      Supprimer
  3. Lille, mais maintenant quelqu'un a bien dû trouver non ?

    RépondreSupprimer
  4. la première photo est merveilleuse digne d'un grand photographe!

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi la moderation?est-ce que tu as eu des commentaires désagréables ?

    RépondreSupprimer
  6. Et encore une grande roue, une !!!! très appréciées durant ces fêtes, des petits et des grands

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...