Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

lundi 30 décembre 2013

Noël au balcon...en Picardie!



26 décembre 2013.
Il faut regarder la date pour se persuader que l'on fête Noël!
 Déjeuner en terrasse sous un ciel de printemps!














Alice délices...on entre en sachant déjà que ce sera difficile de résister.Justine se console en "images" clic et clic..

 Photo: Justine



 Justine


 Justine


 Justine


  




Installé sur le trottoir d 'une des plus belles boulangerie de la ville...

"Nous sommes Rex et Pinceau, notre maître  est gentil avec nous et nous mangeons comme lui.Donc nous vous remercions si  vous avez une pièce , un ticket resto ou de la nourriture pour nous.Notre maître fait de la peinture à l'huile pour s'en sortir et il a aussi besoin de matériel."
( Vous pensez bien que nous avons trouvé des pièces à verser dans le gobelet!)





Nous étions bien à LILLE... 
Bravo à François le Niçois... et à Mireille qui était dans la confidence depuis... bien  avant Noël et qui a une excellente mémoire.:-)


4 commentaires:

  1. la première photos de l'autre billet resteexceptionnelle1

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal, Danielle que les Niçois trouvent avec un ciel bleu pareil !
    On se demande bien qui peut nous faire autant de concurrence alors, on cherche !
    C'est un très joli reportage et tes photos et celle de Justine sont superbes.
    Tu commence à maitriser ton Apn ou c'est ton reflex ou ta tablette.
    Et je pense que j'aurais aussi trouvé quelques pièces pour Rex, Pinceau ils sont à croquer.
    J'espère que malgré tes soucis d'ordi tu as reçu mes deux réponses.
    Gros bisous et belle journée.
    PS : ta dernière photo du net est remplacée par un pub over-blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon reflex reste à la maison car trop encombrant pour les sorties-shopping.:-) mes photos sont faites avec mon nouvel APN et Justine avait un petit Nikon Coolpix dernier modèle aussi...et
      cette jeunesse apprivoise ces jouets en un temps un mouvement...c'est désespérant pour les vieux neurones ;-))j'ai bien reçu tes messages ... j'ai réparé le pc , c'est comme pour tout..quand ça ne va pas...un bon coup de pied au c....et ça repart ;-))
      Bonne soirée et à l'année prochaine.....BISES

      Supprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...