Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

samedi 3 août 2013

Charly...super surveillant des travaux!

 D'ici, je vois tout, je surveille TOUT!


Moi aussi...clic!;-)

Et moi aussi, je suis sur le toit de la cuisine et je vois tout....tout...tout!

Et d'ailleurs je vais descendre surveiller ce Charly qui croit que tout lui appartient.






Ben dis donc, le molleton c'est pas pour toi tout seul!


 Bon, ça va, j'ai compris!!Je les laisse à leurs aventures picaresques.

avant la bâche et l'eau...une nuit à la belle étoile, c'est amusant...d'autant qu'il fait très chaud.



Le moment décisif...ouf...

  Les gondoles et les arches d'abord..
.....et avant les poissons!
On y est presque!

Pfffffft.........I am a lonely cat


Si tu le dis  :-))

8 commentaires:

  1. C'est chez toi ou chez tes enfants que vous avez recréé le Grand Canal? Une super idéee dans tous les cas! Et il y a même les gondoles!
    Quant aux surveillants de travaux, ils ne font pas mentir la réputation de nonchalance de leur espèce. Ils voient tout et nous laisse...travailler!
    Je t'embrasse Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas chez moi, hélas..pourtant la superficie du jardin nous aurait permis au moins deux ou trois étang de ce genre.Quant aux surveillants..tu as tout dit
      Belles vacances grecques.

      Supprimer
  2. Mais tu vas te croire à Venise !!!
    Magnifique reportage !
    Les filles ont dû apprécier le bivouac d'une nuit étoilée...
    Beau dimanche à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les congés annuels ont été consacrés à cette" création"..alors les filles, il a fallu les occuper et comme il faisait beau,cette nuit à la belle étoile s'imposait ( j'aurais bien aimé faire pareil certaines de ces dernières nuits).A présent les poissons vont prendre la place des naïades.
      Beau dimanche à toi aussi!

      Supprimer
  3. Wow, Charly en inspecteur des travaux finis so chic, j'adore. Si tu veux une collaboratrice, tu m'appelles, hein, c'est tout ce que je sais faire... de bien !
    CHIPIE
    Ben moi aussi, j'aurais bien passé une nuit à la belle étoile, dès avant les poissons? et même avec ! Mais qui donc a réclamé à cor et à cri la chaleur, ouille, ouille, ouille, je souffre, dire que je dois faire un saut en Corse !!! Bon dimanche, Danielle !
    PS : y un truc qui m'intrigue : on met une bâche en plastique pour les poissons, ça a une fonction précise ? Non, non, je fais juste me renseigner, des fois que j'aurais envie d'un étang moi aussi dans ma friche désormais civilisée !

    RépondreSupprimer
  4. La bâche oui c'est le mode d'emploi normal et actuel mais ici il a fallu ajouter une épaisseur de molleton...parce que "joli-fils" ,en creusant ,est tombé sur la réserve de bouteilles vides ( cassées) des anciens proprios..alors il a fallu extraire le plus possible ce foutu trésor caché, trier, jeter etc..alors pour éviter que la bâche ne soit percée par un morceau de verre intempestif...il a fallu ajouter cette couche de molleton...ce fut un travail de bénédictin...pour le pauvre terrassier...pour déployer l'immense bâche, il a eu de l'aide..à présent il reste à aménager les bords...et installer les locataires..:-))
    Courage pour la chaleur..bon dimanche Colibri!

    RépondreSupprimer
  5. Argh, ne me parle pas de bouteilles vides et cassées !!! Comme trésor caché, j'espérais mieux aussi lors de l'achat de mes pentys, l'horreur, il y en avait sur un mètre de profondeur partout dans les jardins, et plein à ras bord dans la crèche, heureusement qu'on devait faire l'assainissement dans les deux maisons, de toute façon, le terrassier y est allé au bulldozer sans état d'âme pour faire place nette !!! Merci pour les infos, c'est vrai que par cette chaleur, on pense tout de suite pièce d'eau, sans compter que j'aime bien cet élément, VERSEAU oblige...

    RépondreSupprimer
  6. Chez les enfants, pas de bull possible, de plus pour sortir les déchets il faut traverser toute la maison et piétiner le vieux et beau plancher...Il y avait de quoi pleurer..enfin, à présent on croise les doigts...il en est à la déco florale...et dans les bacs-jardinets, la récolte est généreuse pour une première expérience.
    Moi aussi j'aurais aimé disposer d'une pièce d'eau, VERSEAU oblige mais n'est-ce pas un signe d'air????

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...