Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

jeudi 2 mai 2013

Les "bleûs-ô-bos...sont en boutons!


 Une journée ensoleillée...une douce chaleur...évadons-nous...un sentier court dans les bois ...que j'ai suivi le coeur en fête !


 le sous-bois étale ses couleurs : vert, bleu, blanc...  un soupçon de rose aux pétales des anémones.

 les" bleûs-ô-bos" , par milliers, sont en boutons..





         à deux pas de chez moi, le spectacle est magique..
 ...une promenade fleurie...
...une visite inattendue...
..une tarte aux pommes juste sortie du four..
...un café odorant...
un premier mai bonheur!

6 commentaires:

  1. Eh ben voilà Danielle, je suis contente pour toi.
    C'était vraiment la journée du bonheur.
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Voilà mes souvenirs de petites filles lorsque j'habitais Paris et que nous allions dans forêts des Yvelines ou de Milly...
    Ce n'était du muguet que nous trouvions mais des jacinthes, d'autres clochettes !
    On disait autrefois qu'on trouvait le lis de la vallée dans les bois de Chaville tout près de Paris ???
    Je pense que cette journée a été le retour du bonheur pour toi !
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. La forêt magique !!! C'est superbe et ça met du baume aux cœurs sensibles, ces jacinthes et anémones sauvages ! Bonne journée Danielle. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une belle journée que ce premier mai. Qu'elle soit de bon augure pour la suite et je sens que tu vas retrouver toute ta "pêche".
    Ton sous-bois semble sortir d'un conte de fées!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Ti invidio Danielle, qui pioveva e siamo rimasti a casa. Deve essere proprio piacevole camminare in questo bosco e sai quanto a me piaccia camminare nella natura. Buonanotte.

    RépondreSupprimer
  6. Une belle journée de premier mai dans les clochettes bleues, un vrai plaisir!
    Ton petit bois est charmant !!!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...