Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

samedi 11 mai 2013

Il n'est jamais trop tard


pour souhaiter du bonheur !
Aujourd' hui, pendant que mon imper se remet de ses émotions, je  m'interroge ...dans le fond du jardin, une cabane..ou...


 Passez un beau samedi...

3 commentaires:

  1. Coucou Danielle.
    Ton muguet me fais plaisir même maintenant.
    Et si ta cabane au fond du jardin est cet arche de Noé c'est le paradis.
    Le déluge va bien finir par s'éloigner.
    Je t'embrasse. Belle journée dans la cabane.

    RépondreSupprimer
  2. Allez, le soleil va revenir, Danielle !
    Merci pour ce beau bouquet de muguet, je t'embrasse très affectueusement.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce splendide bouquet de muguet !!! Sortons de la période des saints de glace et on verra bien, n'importe comment nous n'avons pas le choix ! Quand je pense que dans le midi elles ont déjà des cerises !!!!
    Beau dimanche et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...