Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

dimanche 17 février 2013

Fermons la parenthèse...

Refermons doucement la parenthèse sur l' aparté sentimental et romanesque de la Saint Valentin , petite fête calendaire , à qui chacun accorde l'importance qu'il souhaite  et ce en dehors de toutes les dérives commerciales aujourd'hui installées. Certes, l'Amour n'a nul besoin de tout ce battage médiatique pour rester présent et pour s'exprimer.
Les fleurs font toujours plaisir qui viennent s'ajouter à toutes les petites attentions qui furent dès le début et qui se sont confortées au fil des ( nombreuses) années.:-).
 Le congé du Carnaval est terminé; lundi ,écoliers et enseignants retournent au boulot; les têtes brunes et blondes ont regagné leur foyer, la vie reprend son rythme habituel.
C'est dimanche, il fait sec et le soleil fait une apparition remarquée .Un petit tour au jardin va s'imposer pour constater les dégâts et les réveils éventuels.

 
 " Pâques" est depuis  un moment déjà  dans les magasins ( ça m'énerve) et il va falloir y penser sérieusement.A ce rythme, nous serons bientôt aux grandes vacances.:-)

En attendant, passez une belle journée dominicale, le printemps a peut être pris un premier élan.

2 commentaires:

  1. en attente des paques bonne fete du chat

    RépondreSupprimer
  2. Si je te disais que ce matin un superbe bouquet rond d'anémones rouges m'attendait dans la voiture alors que j'arrivais chargée des paquets des courses du dimanche.
    Le chauffeur s'était glissé de derrière son volant et avait marché jusqu'au fleuriste. J'ai bien fait de ne pas avoir envie de conduire ce matin.
    Quand je dis que nous sommes décalés tous les deux.
    Du coup la parenthèse se referme en rouge passion.
    Par contre pour ce qui est des vacances et du Carnaval ici nous commençons à peine et c'est parti pour trois semaines de galères routières.
    Belle soirée Danielle et gros gros bisous

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...