Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)
Je vois qu'il y a quelques chats travailleurs ce matin. Vous êtes encore jeunes, Lili, Kali et Charlie et il est normal que vous soyez au travail pour payer la retraite de pauvres vieilles comme moi. C'est la solidarité. Je vous en remercie car le paquet de croquettes est de plus en plus cher et la retraite de plus en plus maigre. Je te trouve très élégante Lili. Tu as au moins un poste d'assistante de direction. Heuuu, tu as vu qu'il a plus sur ton tapis de souris. Ronrons ma belle. Bisous à Danielle et Belle fin de journée. Prunette
Bellissimo questo gatto "lavoratore" a quanto sembra. Le zampe di un gatto, quando sono nella posizione della fotografia, indicano che fa e farà freddo. Un cordialissimo saluto.
Je vois qu'il y a quelques chats travailleurs ce matin.
RépondreSupprimerVous êtes encore jeunes, Lili, Kali et Charlie et il est normal que vous soyez au travail pour payer la retraite de pauvres vieilles comme moi.
C'est la solidarité.
Je vous en remercie car le paquet de croquettes est de plus en plus cher et la retraite de plus en plus maigre.
Je te trouve très élégante Lili. Tu as au moins un poste d'assistante de direction.
Heuuu, tu as vu qu'il a plus sur ton tapis de souris.
Ronrons ma belle. Bisous à Danielle et Belle fin de journée.
Prunette
Comme quoi, les bureaux sont aussi faits pour se reposer, je vais appliquer ta "recette", petite Lili...
RépondreSupprimerPlein de bisous, ma belle amie.
Kalinette
un bureau n'est pas un bureau sans un chat (voire le bureau de giovanni!)
RépondreSupprimerBellissimo questo gatto "lavoratore" a quanto sembra. Le zampe di un gatto, quando sono nella posizione della fotografia, indicano che fa e farà freddo. Un cordialissimo saluto.
RépondreSupprimer