Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

vendredi 28 décembre 2012

C'est reparti...

Joachim Wtewael


"ON" a remis ça: les courses!
 Il le fallait bien ...il faut quand même nourrir sa famille.
Mais je me suis offert une "petite évasion" en Toscane...et oui, rien que ça!:-)))

Joachim Wtewael

  A présent, il faut s'organiser,cette fois, c'est moi qui serai de service... le jour de l'an.
" Simple, mais bon" comme chaque année après leS réveillonS.
Vous constatez que j'ai TOUT prévu !

Y aura plus qu'à ...!


En  attendant le coup de feu.. je relis...
  Bonne fin de semaine  !!!

2 commentaires:

  1. Bon courage Danielle pour ce réveillon là où tu es de service !! tu t'imagineras en cantinière à Wtewael, en train d'enfiler tes chapons sur une longue broche !

    RépondreSupprimer
  2. nous allons faire le reveillon chez mon amie carla avec son mari et ses chats

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...