Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

dimanche 30 décembre 2012

Dernier dimanche de l'année...

Anton VAN DYCK

RUBENS

Rembrandt

Le dernier dimanche de l'année célèbre" La Sainte famille". En écho au billet proposé dans mon" Album vénitien", j'ai choisi ces tableaux de trois Maîtres Flamands. Je les trouve chaleureux, très "humains", un rien voluptueux même.

Passez un beau dimanche avec ceux que vous aimez.

1 commentaire:

  1. Je trouve que Van Deck et Rubens appartiennent au même monde, à la même émotion. La scène chez Rembrant est théâtrale. Toutes trois très touchantes.

    Linda

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...