Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

jeudi 1 novembre 2012

Souvenirs, souvenirs...

Emile FRIANT
C'est la journée des souvenirs: émus, souriants, 
parfois ourlés de larmes...
Mais le temps a fait son oeuvre et les traditions ne sont plus (clic)vraiment ce qu'elles étaient.. je le constate moi qui suis presque voisine  du lieu que l'on est censé fleurir aujourd'hui.

Une vraie journée de Toussaint, grise et pluvieuse, à passer au coin du feu..

1 commentaire:

  1. Comme toi je suis allée faire un petit tour auprès de mes chéris, quelques pensées et de la bruyère, mais sous un soleil magnifique et sa douceur...après le déluge d'hier !
    Je t'embrasse et profite bien de la chaleur de ton bon feu !
    Danielle

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...