Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

vendredi 5 octobre 2012

Cette fois, ça y est, ça bourdonne...








Oui, ça papillonne et ça bourdonne, avec presque un mois de retard  par rapport à l'an dernier.( merci les photos datées) .Ce lundi matin, tout ce petit monde était  à la besogne...il s'agissait de profiter d'un timide rayon de soleil.





La récolte a été perturbée par les pluies diluviennes qui se sont abattues ensuite sur la région...décidément, je n'en finis pas d'écoper....hélas, il n'est jamais question de Beaujolais..:-)))


Je les attendais avec impatience, je m'inquiétais même un peu
parce que j'aime m'installer pour les regarder s'en donner " plein les trompes" et bien sûr, prendre des photos qui d'année en année sont toujours pratiquement les mêmes mais qu'importe après tout!
Le lierre est  fleuri d'abondance , 
il y a de la place pour tout le monde!



D'ores et déjà..bon week-end à venir..

3 commentaires:

  1. C'est un jardin de travailleurs de force que tu as là. Elles sont étourdissantes comme une valse tes photos. C'est peut-être le Beaujolais, que "sois disant" tu n'as pas bu. Mon œil oui !!! Ahah.
    Bisous et belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien tout ce petit monde si coloré, avec quand même une préférence pour la coccinelle...
    Je t'embrasse, Danielle, très bon weekend !

    RépondreSupprimer
  3. Sai Danielle, anche se le foto si ripetono sono sempre una novità per chi non le ha viste prima, come me, guarda caso. Sono delle macro molto belle che ci fanno sperare nell'esplosione della natura malgrado i pesticidi, gli OGM ed altro. Un cordiale saluto.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...