Papa-cuistot récupère .Papy fait pareil.
"Les filles" s'occupent comme elles peuvent en attendant le" far"
46, 7, 42, 11.......combinaison gagnante !
Une journée placée sous le signe de la Bretagne...du soleil, une table simple mais goûteuse...que demander de plus?
PS. Ma " Pèpète" va mieux, elle mange, elle boit ...elle retrouve ses habitudes.
Ce soir, nouveau traitement anti-puces...
Jolie combinaison gagnante de ta vie. Un phare pour éclairer les moments de joies et un vieux seau pour y jeter les tracas. Et en plus si les hommes travaillent et si Melle Lili va mieux c'est un monde parfait chez toi. A part pour ces pauvres anchois et moules. Bisous Danielle
RépondreSupprimerMireille, j'ai la chance d'avoir un beau-fils qui adore cuisiner et qui le fait très bien..je peux donc me reposer sur lui quand je reçois la famille et que je suis raplapla...:-)))c'est appréciable...
RépondreSupprimerQuant au monde parfait...restons prudentes... le fleuve est loin d'être tranquille..:-) comme partout quoi!
Bises et belle semaine.
Bien sympa ce repas breton ! Et une bonne nouvelle : Lili va mieux...cela doit te sembler bon !!
RépondreSupprimerBonne journée Danielle et bisous.
Quand on est enfant, on a des drôles de rêves. Un des miens était d'habiter un phare, le vôtre aurait fait mon bonheur !
RépondreSupprimerBelle famille, je trouve que "les filles" ont du style dans votre famille.
Excellente nouvelle pour " Pèpète", on est ravi.
Bonne journée sous le soleil de Bretagne.
Linda
Ah, nos rêves d'enfant !Je crois qu'ils nous aident à affronter les réalités de la vie.Rêver d'habiter un phare c'est une envie d 'espace et de liberté..
RépondreSupprimermes filles ont du style , je vais le leur dire...mais attention, elles ont un air tranquille mais...les photos ne montrent pas tout.
Merci pour la Bretagne mais ce sont les enfants qui sont de retour de vacances, nous, nous sommes en Belgique où il fait glacial....quel été!
Bonne semaine, Linda!
Danielle