Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mercredi 11 juillet 2012

Une vie de chat...

 A présent, vous me connaissez, vous avez compris que je suis passée maître dans l'art de profiter des situations qui se présentent.Et je ne suis pas la seule car..
depuis le temps qu'il y a chez nous" obligation de chaise longue", je suis convaincue qu'il y a belle lurette qu'Elle a transformé "l' obligation sur ordonnance " en " plaisir ordonné par Elle seule"
ce qui lui permet de se faire chouchouter par mon Lui et par moi aussi, comme vous pouvez le constater..;-)
Je reconnais que je profite un max de cette situation très agréable. Elle,elle lit.( vous avez vu la quantité de bouquins et encore...elle ne vous dit pas tout!!!) et de temps à autre elle me fait des "mimines."
..C'est pas désagréable du tout la vie de chat dans cette maison!

Bonne semaine à vous!!
Moi je vais devoir veiller quelques jours sur mon Lui..
et ça, c'est autre chose..

8 commentaires:

  1. une vie très très agrable la tienne ma chère lili!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit, Paola.....Lili est une grosse chérie et elle en profite bien...

      Supprimer
  2. Je signe tout de suite pour une telle vie. Trop mignonne cette petite Lili. On a envie de l'embrasser là, juste entre les deux oreilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien oui, juste là, sur le front entre les oreilles, elle adore ça ..elle en redemande même...!

      Supprimer
  3. est-ce que tu a vu le blog de mireille, l'humaine de prunette?
    http://www.mireillecoeursoleil.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, Paola, j'y suis déjà passée.....et je vais le suivre..avec plaisir

      Supprimer
  4. Danielle, volevo laciarti un commento sulle belle foto in controluce del post successivo, ma quando ho visto le foto della tua Lilì non ho saputo resistere. E' bellissima. Come sai sono un grande appassionato di gatti (anche di cani se accettano la compagnia dei gatti) e quindi falle una grattatina tra le orecchie anche a nome mio. Buona serata ad entrambe.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...