Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

vendredi 3 février 2012

Ensevelis.....déjà!




Vers 16h, la neige s'est mise à tomber.
Et nous voilà déjà ensevelis.
Chaos total sur les routes, le verglas a fait son apparition.

Demain matin, 
Lili va faire connaissance avec la couverture neigeuse du jardin.

Cela ne va pas lui plaire

8 commentaires:

  1. Que c'est beau mais pas facile à vivre à la ville et même à la campagne et à la montagne quand on travaille et que l'on n'est pas équipé ! Mais pour les vacances, que de beaux souvenirs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,c 'est beau Martine, parce que nous ne devons pas sortir , que le frigo est bien garni et que nous avons quelques réserves...
      Bon week- end!

      Supprimer
  2. Bienvenue dans notre hiver Danielle ! Je comprends le chambardement pour des régions qui n'y sont pas habituées. Pour le verglas, il faut faire attention, moi en hiver, je ne quitte jamais la maison sans mes "crampons" qui je fixe sur mes bottes. Les os, c'est si fragile.
    Mlle Lili pourrait nous surprendre, j'ai hâte de voir sa réaction.
    On dira ce qu'on voudra mais la neige fait de beaux paysages, la preuve ces deux belles photos.

    Bon courage et couvrez-vous bien.

    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, hier, la neiges 'est mise à tomber pile à l'heure de la sortie des bureaux...donc chaos sur les autoroutes à la sortie des grandes villes.pour nous à la campagne, et à la retraite,c 'est moins pénible..on regarde tomber la neige, on s'assure que toute la famille est au chaud...et on s'emmitoufle.
      Melle Lili a été très surprise, un peu fâchée et déroutée mais..impossible de la garder au chaud..elle est dehors, je ne sais pas où...et revient régulièrement manger et boire...
      Quant au verglas...je me garderai bien d e l'affronter..j'ai déjà mal dans les jambes, c'est pas le moment de me casser un os ou deux...
      Bon dimanche, Linda!

      Supprimer
  3. ici aussi VERGLAS! hier soir en revenant de l'école, heureusement j'etais encore assise dans la voiture: le pied a glissé et on ne voyait rien sur la chaussé!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi, j'ai rempli le petit
    congélateur et le frigo et j'ai une bonne
    provision de thé ( ma drogue au quotidien ),
    pour se réchauffer. Virgile se laisse
    soigner pour être présentable à sa
    dulcinée, Melle Lili !! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Melle lili dort profondément après une journée passée dans la neige...mais moi je suis contente que Virgile se laisse bien soigner...il est si beau...!!!
      Reste bien au chaud, ne bois pas trop de thé....ça énerve ;-)))
      Bon dimanche!!!!

      Supprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...